Les Jeux une bonne thérapie de groupe

Il est très important que les adhérents du Club se rencontre, pour se parler, partager un moment de convivialité, s'entraider à sortir de l'isolement dans lequel peuvent se trouver certains d'entre eux, notamment les personnes seules.

C'est pourquoi, les Reflets d'Argent ont crée un programme d'activités nombreuses et variées qui se déroulent sur 4 jours de la semaine, du lundi au jeudi. Cela renforce le Lien Social. 

Un goûter peut être fourni à la demande,gouter comprend une viennoiserie et une boisson chaude ou froide. Des  bénévoles en assurent le service. Une contribution très modeste à hauteur de 1,30 € seulement est demandée.        

Le programme trimestriel est également très fourni. Il y en a pour tous les goûts.             

Le Club met à la disposition des adhérents qui ont des soucis de mobilité un minibus, mis à notre service  contre une modeste location par le CCAS de la Mairie de Livron.

Nous allons ainsi chercher à leur domicile une bonne quinzaine  d'adhérents chaque lundi.    

                                     



 
   

   

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

Nelly Chamard | Réponse 20.03.2013 08.34

C'est très clair et sympathique: on a envie d'en faire partie.
Félicitations pour ce travail.

Voir tous les commentaires

Commentaires

11.02 | 17:32

Bernard, Pierre. Belles photos pour illustrer la vie dans notre assoc.
Explications claires et nettes. Merci pour ce minutieux travail.
Bien amicalement.

...
26.06 | 03:35

Merci à l'organisation les Reflets d'Argent de nous avoir permis de participer à cette belle manifestation sur les Villages perchés. 2 jours bien sympathiques!

...
09.05 | 21:03

Pierre Delhomme, notre cher Président, mérite une ovation pour le travail accompli au sein des" Reflets d'Argent" qu'il a présidés avec dévouement, avec amour.

...
16.08 | 17:59

l'Expo de Avril 2016 a été une réussite... très bonne ambiance... très bonne animation avec Marie-Christine et aussi avec Gérard. Fière d'y avoir participé.

...
Vous aimez cette page